Accueil > Mémoires et thèses > Déposer votre mémoire ou votre thèse

Déposer votre mémoire ou votre thèse

Lorsque votre mémoire ou votre thèse est achevé, que vos documents et formulaires applicables ont été remplis et signés, vous êtes rendu à l'étape du dépôt initial. C'est par cette étape importante que se déclanche le processus d'évaluation.

La Faculté des études supérieures et postdoctorales teste présentement un formulaire électronique de dépôt initial du mémoire et de la thèse dans le cadre d'un projet pilote.

Le formulaire permet de procéder facilement au dépôt initial de façon conforme et complète. L'utilisation de ce formulaire n'entraîne aucun délai de traitement et est disponible à l'ensemble de la communauté étudiante.

Attention! Une fois le formulaire transmis, vous recevrez un accusé-réception automatique. Assurez-vous de recevoir également un courriel provenant de l'adresse : evaluation@fesp.ulaval.ca qui confirme votre dépôt initial. Ce message vous sera transmis dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Des questions à propos de ce projet pilote ou du formulaire ? Écrivez-nous à : evaluation@fesp.ulaval.ca

Pour plus de détails sur les délais de traitement