10e Journée de la Recherche Carrière Postdoctorale: inscriptions en cours

Bandeau promotionnel 10e journée Recherche Carrière postdoctorale

La 10e Journée de la Recherche Carrière Postdoctorale aura lieu le samedi 1er juin à l’Université Laval. Elle vise à rassembler un éventail de sujets afin d’inspirer et de soutenir les stagiaires postdoctoraux et stagiaires postdoctorales durant leur parcours actuel, mais aussi durant leur transition vers leur future carrière. De plus, cette activité offre des possibilités de réseautage à travers le Québec.

Cette année, elle est conjointement organisée par l’INRS et l’Université Laval, en collaboration avec l’Université McGill, l’Université Concordia, l’Université de Montréal, l’Université de Sherbrooke, l’École polytechnique de Montréal, l’Université du Québec à Montréal, et l’École de technologie supérieure (ETS).

Date limite pour s’inscrire: le 15 mai 2024

Pour plus détails et pour vous inscrire

03 avril 2024