10e journée annuelle recherche carrière postdoctorale

Bandeau de la journée recherche carrière postdoctorale

La Journée de la Recherche Carrière Postdoctorale vise à rassembler un éventail de sujets afin d’inspirer et de soutenir les stagiaires postdoctoraux et stagiaires postdoctorales durant leur parcours actuel, mais aussi durant leur transition vers leur future carrière. De plus, cette activité offre des possibilités de réseautage à travers le Québec.

La 10e Journée annuelle de la Recherche Carrière postdoctorale est conjointement organisée par l’INRS et l’Université Laval, en collaboration avec l’Université McGill, l’Université Concordia, l’Université de Montréal, l’Université de Sherbrooke, l’École polytechnique de Montréal, l’Université du Québec à Montréal, et l’École de technologie supérieure (ETS).

Modalités de participation

Programmation préliminaire

Date et heure: Le samedi 1er juin 2024 de 9h30 à 18h30

Lieu: Grand Salon, local 2244, Pavillon Maurice-Pollack, Université Laval — Québec

Public: Stagiaires postdoctorales et stagiaires postdoctoraux

Coût: Gratuit - Un dépôt de 50$ remboursable après participation est exigé.

Date limite d'inscription: Le 15 mai 2024

Informations utiles

Modalités d'inscription

L'autorisation d'une carte de crédit valide est nécessaire pour confirmer votre inscription.

Un montant de 50$ sera prélevé à l’inscription et remboursé à la fin de l’activité à tous ceux et celles qui y auront participé.

Les cartes de crédit Visa et MasterCard canadienne ou européenne sont acceptées.

Transport

Pour les stagiaires postdoctoraux et stagiaires postdoctorales de la région de Montréal et de Sherbrooke, des autobus nolisés seront disponibles gratuitement, la journée même, pour l’aller et le retour de l’Université Laval. L’information détaillée au sujet du transport sera disponible sous peu.

Information supplémentaire

Si vous avez des questions, communiquez avec Joanie Lavoie à : joanie.lavoie@inrs.ca ou Koassi d’Almeida à : koassi.dalmeida@fesp.ulaval.ca