Rendez-vous des cycles supérieurs 2024

Un professeur et son étudiant se rencontrent

Cet événement est un incontournable pour toutes les personnes étudiantes aux 2e et 3e cycles ou qui songent à poursuivre leurs études aux cycles supérieurs.

L’édition 2024, offerte par le Service du développement professionnel, propose une formule renouvelée avec des thématiques axées sur des enjeux qui vous préoccupent allant du choix d’une direction de recherche, des mesures d’encadrement, à la valorisation des compétences professionnelles.

Plusieurs activités et conférences, en ligne et en personne, sont offertes dont une activité de réseautage rassemblant plusieurs employeurs.

Le Rendez-vous des cycles supérieurs, c’est 4 jours d’activités pour s’informer, réseauter et enrichir vos réflexions!

Pour découvrir la programmation et vous inscrire aux activités de votre choix

22 février 2024