Rendez-vous de l’action climatique: le 6 mai, prenez part au changement!

Forêt Montmorency

Crédit photo : Julie Moffet

Lundi 6 mai de 9h à 17h, l'Institut EDS organise le premier Rendez-vous de l’action climatique de l’Université Laval, une immersion passionnante dans les enjeux cruciaux liés à l’action climatique, offrant une occasion unique pour unir les forces et expertises.

L’objectif est de faire un premier pas vers la cartographie des acteurs de l'action climatique au sein de l’Université Laval, afin de favoriser de nouvelles collaborations, d'identifier de nouveaux domaines de recherche, novateurs et interdisciplinaires, de générer des synergies et de créer un réseau et une culture centrée sur l’action climatique.

Une riche programmation est proposée.

Public visé:

• chercheures et chercheurs,
  • professeures et professeurs,
  • étudiantes et étudiants des cycles supérieurs,
  • professionnelles et professionnels de recherche,
  • coordonnatrices et coordonnateurs,
  • agentes et agents de recherche
  • ainsi que tout autre actrice et acteur de changements liés aux initiatives de recherche en action climatique.

Pour en apprendre davantage et s’inscrire

24 avril 2024