Rappel: Journées franco-québécoises sur les compétences des titulaires de doctorat les 21 et 22 septembre

etudiants marchent

Durant 2 jours, les 21 et 22 septembre, les Journées franco-québécoises sur les compétences des titulaires de doctorat aborderont les grandes questions liées au développement et à l'insertion en milieu professionnel des personnes titulaires d'un doctorat.

L'événement aura lieu à l'Université Laval. Il est encore temps de s'inscrire.

Jour 1: La formation doctorale et le développement professionnel: pourquoi anticiper est une nécessité ?

Jour 2: Les défis du marché du travail et l’insertion professionnelle: les compétences doctorales peuvent-elles faire la différence ?

Les Journées sont un événement organisé par le CRIEVAT, dans le cadre des activités de l'Observatoire canadien sur les parcours des titulaires de doctorat, en collaboration avec l'ABG, le 2nd Lab, la FESP et le SDP de l'Université Laval.

Pour consulter la programmation détaillée et pour vous inscrire

Les frais d'inscription sont de 50$. La FESP offrira une carte-cadeau d'un montant de 75$ aux personnes participantes (dans la limite de 50 cartes).

12 septembre 2023