Prix Jeunesse du Centre sur les politiques scientifiques canadiennes (CPSC): les candidatures sont ouvertes!

Étudiants et étudiantes en séance d'étude

Cette organisation à but non lucratif, non partisane et non militante s’est engagée à fournir à des scientifiques et décideurs politiques en herbe les outils nécessaires pour développer leur expertise et mettre en valeur leur talent.

Le Prix Jeunesse de la CPSC 2024 reconnaît une personne qui propose un projet de politique novateur et convaincant fondé sur des données probantes qui aura un impact positif auprès des Canadiens et Canadiennes. Les propositions doivent être liées à un ou plusieurs des thèmes de la CPSC 2024.

Pour plus de détails sur les thèmes de la CPSC 2024

Le concours est ouvert aux candidates et candidats âgés de moins de 35 ans, peu importe leur discipline, leur secteur d’activités, et l’étape de leur profession.

Date limite de candidature: 15 juin 2024

Pour déposer une candidature