MT180/3MT: venez encourager les finalistes lors de la grande finale le 26 mars!

micro

La grande finale du concours oratoire Ma thèse en 180 secondes (MT180) et de son pendant anglophone 3 Minutes Thesis (3MT) se tiendra le 26 mars à 12h en présentiel à l’amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins.

Le principe? Faire un exposé clair et convaincant sur leur projet de recherche en un maximum de trois minutes. Pour accompagner leur exposé, une seule diapositive non animée est autorisée.

Une retransmission en direct sera proposée, et l'événement sera mis en ligne sur notre chaîne YouTube après l'événement:

L'entrée est libre, il n'est pas nécessaire de vous inscrire pour venir encourager les finalistes.

Nous vous attendons en grand nombre!

Les présentations des finalistes seront disponibles sous peu.

La personne gagnante du volet francophone représentera l’Université Laval lors de la finale nationale présentée par l’ACFAS le 15 mai 2024 à l’Université d’Ottawa.

La personne gagnante du volet anglophone participera à la finale de l’est du Canada de la Canadian Association for Graduate Studies (CAGS), le 7 juin prochain à Québec, ainsi qu’à celle de la Northeastern Association of Graduate Schools (NAGS) qui aura lieu en mode virtuel, le vendredi 26 avril 2024, de 15h 00 à 17h 00 HNE.

Pour plus de détails sur Ma Thèse en 180 secondes

Pour plus de détails sur la grande finale

19 mars 2024