Innovation et interdisciplinarité: consultez le rapport du Forum

Formes géométriques

Le rapport des échanges qui se sont tenus lors du forum sur l’innovation et l’interdisciplinarité le 12 décembre est disponible.

Retrouvez un résumé des présentations de nos panélistes, et des échanges de cette journée.

Cette expérience unique a rassemblé plus de quarante étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs de l’Université Laval, dans le cadre d'un projet inspirant d'envergure pancanadienne, organisé en collaboration avec l’Association canadienne pour les études supérieures (ACÉS) et le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH).

Pour consulter le rapport

Pour en apprendre davantage sur l'Association canadienne pour les études supérieures (ACÉS)

Pour en apprendre davantage sur le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH).

29 février 2024