Enquête - évaluation des connaissances en développement durable

Femme pensive

La communauté étudiante est invitée à participer à une enquête visant à évaluer les connaissances en développement durable chez les étudiantes et les étudiants.

Conçue en collaboration avec l’Observatoire québécois de l’adaptation aux changements climatiques, cette enquête permettra d’évaluer votre niveau de connaissance DD et, sur le long terme, l’effet de votre passage à l’Université Laval sur celles-ci. Les résultats permettront notamment de déterminer les besoins et améliorer l’offre de formation.

Deux bourses d’études de 500$ seront tirées parmi les répondantes et répondants ayant complété l’enquête. Les personnes gagnantes seront contactées par courriel lors de la clôture de l’enquête.

Date limite pour répondre au questionnaire: 7 février 2024

 Pour toutes questions ou information, vous pouvez contacter les responsables de cette enquête à  info@developpementdurable.ulaval.ca.

Remplir le formulaire d’enquête

Pour plus de détails