Devenez bénévole au Centre sur la politique scientifique canadienne (CPSC)

Étudiant qui présente

Le Centre d’études sur la politique scientifique canadienne accepte dès maintenant les candidatures de bénévoles francophones.

Depuis sa création en 2009, le CPSC, en tant qu'organisme de base, compte sur la contribution de bénévoles pour son développement.

Cumulativement, plus de 1200 étudiantes et étudiants diplômés, stagiaires postdoctoraux, professionnelles et professionnels en début de carrière de diverses disciplines à travers le Canada ont siégé à divers comités du CPSC et contribué à l'organisation de sa conférence chaque année.

Le Centre a été une passerelle permettant aux bénévoles de se renseigner sur les questions et les organisations de politique scientifique, et les bénévoles poursuivent souvent avec succès des carrières dans le domaine de la politique scientifique.

Pour plus de détails

Pour déposer une candidature