Reconnaissance

Découvrez les portraits de boursières et boursiers engagés

promenade des cent associés

Crédit photo : Dany Vachon

Durant la dernière année, 42 étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs ont reçu une bourse qui souligne particulièrement leur leadership et leur engagement:

• 31 boursières et boursiers – Bourse de leadership et engagement
  • 11 boursières et boursiers – Bourse citoyennes et citoyens du monde – volet engagement

7 étudiantes et étudiants au premier cycle complètent la liste des récipiendaires.

Ces programmes de bourses sont déterminants pour attirer les meilleurs talents et soutenir l’engagement et l’ouverture sur le monde de la communauté étudiante. Ils permettent de concrétiser des projets porteurs pour la société et de propulser les rêves des boursières et boursiers.

Félicitations aux récipiendaires!

Découvrez le parcours inspirant de ces jeunes leaders ambitieux dans l'article de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l'Université Laval (DPRD)

Plus de détails sur les bourses citoyennes et citoyens du monde – volet engagement

Plus de détails sur les bourses de leadership et d’engagement