Accueil > Séances d'information Bourses organismes subventionnaires

Séances d'information sur les bourses des organismes subventionnaires - 10, 11 et 13 septembre

En collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales, le Bureau des bourses et de l’aide financière offre aux étudiants intéressés par les études supérieures des séances d’information sur les programmes de bourses des organismes subventionnaires fédéraux et provinciaux. Des membres de l’équipe du BBAF seront aussi présents pour vous conseiller dans vos demandes de bourses.

Domaine des sciences naturelles et du génie
Les membres du personnel du Conseil de recherche en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) visitent les universités et présentent leurs programmes de bourses.
Quand: mardi 10 septembre, 9h à 11h
Où: Pavillon d’Optique-photonique, salle 1168

Domaine de la santé
Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) offrent aux étudiants intéressés par les études supérieures en santé un séminaire en ligne sur les changements aux programmes de bourses et les enjeux pertinents aux concours.
Quand: mercredi 11 septembre, 11h à 13h
Où: Pavillon Maurice-Pollack, salle 2113 (Théâtre de poche)

Domaines suivants: sciences de l’éducation, sciences sociales, sciences humaines, musique, arts, lettres et langues
Le Bureau des bourses et de l’aide financière offre aux étudiants intéressés par les études supérieures des séances d’information sur les programmes de bourses des organismes subventionnaires (CRSH et FRQSC).
Quand: 13 septembre, 9h à 10h
Où: Pavillon Alphonse-Desjardins, salle 2320

Pour plus de renseignements, consultez la nouvelle sur le site du Bureau des bourses et de l'aide financière.