Restez informés des directives de l’Université Laval et des plus récentes mises à jour.

Foire aux questions – Covid19

Les accès aux espaces de l’Université Laval sont fermés, jusqu’à nouvel ordre.
Les équipes répondent aux demandes à distance. Prière de consulter la Foire aux questions et les différentes sections du site pour trouver réponses à vos questions.
Si  vous ne trouvez pas réponses à votre question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel.

En cette période d’incertitude, la Faculté des études supérieures et postdoctorales reconnaît que vous pourriez avoir plusieurs questions et inquiétudes au sujet de la poursuite de vos études aux cycles supérieurs.
Nous mettons à votre disposition cette Foire aux questions pour vous accompagner dans la recherche des ressources disponibles.
Nous souhaitons aussi rappeler à l’ensemble de la communauté universitaire que la Faculté des études supérieures collabore activement avec l’Université Laval, les facultés et les directions de programmes pour assurer la qualité de la formation, de l'encadrement et du soutien donnés aux étudiantes et aux étudiants.

Dernière mise à jour en date du 27 mai 2020

Titre affiché: