Accueil > Étudiants actuels > Bourses et financement

Bourses et financement des études

Bourses de réussite de la FESP

Les Bourses de réussite de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) sont attribuées aux étudiants de maîtrise et de doctorat pour le franchissement de différentes étapes de leur programme selon les échéanciers prévus. Elles visent à motiver les étudiants à maintenir une progression continue et à favoriser la diplomation dans les délais prescrits pour leur programme.

Plans d’attribution des Bourses de réussite par faculté

Chaque faculté propose un plan d'attribution des bourses de réussite adapté à la réalité des études dans la discipline couverte.

Financement des études aux cycles supérieurs

Différentes bourses et possibilités de financement des études sont également offertes aux étudiants aux cycles supérieurs.

Pour plus d’informations, communiquez avec le Bureau des bourses et de l’aide financière.