Accueil > Concours J'ai une histoire à raconter

Félicitations à Maude Payant, finaliste du concours J’ai une histoire à raconter du Conseil de recherches en sciences humaines

Maude Payant, étudiante en psychologie, est l’une des 25 finalistes du concours J’ai une histoire à raconter du Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH). Ce concours met les étudiants de niveau postsecondaire au défi de démontrer aux Canadiens – en trois minutes ou en 300 mots –que la recherche en sciences humaines a un impact positif sur notre vie, sur le monde dans lequel nous vivons et sur notre avenir. Chaque finaliste recevra un prix en argent et participera en juin prochain au Congrès des sciences humaines 2019 à l’University of British Columbia, à Vancouver. C’est à l’occasion de cette dernière étape du concours que seront connus les cinq grands gagnants.

La Faculté des études supérieures et postdoctorales félicite Mme Payant et lui souhaite bon succès.
Pour en apprendre davantage sur les finalistes de ce concours, consulter l’annonce du CRSH