Accueil > Actualités et événements > Webinaire: Ce que vous devez savoir sur les études supérieures et postdoctorales

Visionnez un tout nouveau webinaire s’adressant spécifiquement aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs, ceux intéressés à poursuivre des études aux 2e et 3e cycles ainsi qu'aux stagiaires postdoctoraux. L'objectif est de vous faire découvrir la Faculté des études supérieures et postdoctorales, nos outils et services offerts à la communauté étudiante.

On y parle des différentes possibilités qui s'offrent à vous, de l'importance de l'encadrement, de la préparation du projet de recherche, de la rédaction du mémoire et de la thèse, des compétences professionnelles, des bourses et du soutien financier et plus encore.

Accédez au webinaire.