Accueil > Actualités et événements > Séance sur le nouveau stage de développement professionnel au doctorat: 2 décembre

La Faculté des études supérieures et postdoctorales offre la possibilité de faire un stage rémunéré et crédité à l’été 2022 pour les doctorantes et doctorants de toutes disciplines

C’est l’occasion de mettre à profit vos compétences acquises dans le cadre de votre formation à la recherche et d’en acquérir de nouvelles. Vous pourrez participer à des mandats en lien avec vos objectifs professionnels, entrer en contact avec différentes réalités professionnelles, collaborer avec des équipes multidisciplinaires et développer votre réseau de contacts.

Ce stage est le fruit d’une collaboration étroite entre la Faculté des études supérieures et postdoctorales et le Service du développement professionnel. Vous profiterez d’un accompagnement personnalisé dans vos démarches pour trouver un stage et un milieu de stage qui correspondent à vos objectifs professionnels.

Assistez à la séance d’information pour en apprendre davantage sur le stage et poser vos questions :

Pour en savoir plus sur le stage de développement professionnel.