Accueil > Actualités et événements > Séance d'information sur le Programme d'expérience québécoise

Séance d'information sur le Programme d'expérience québécoise

Une séance d'information sur les mesures transitoires du Programme d'expérience québécoise (PEQ) aura lieu le 24 novembre prochain de 13 h à 14 h.

Cette activité s'adresse aux étudiants et étudiantes internationaux des cycles supérieurs qui sont en voie de diplomation à la session d'automne 2020 et qui souhaitent bénéficier de ces mesures.

Plus spécifiquement, il sera question du Programme d'expérience québécoise (PEQ) et du processus d'évaluation des mémoires et des thèses dans le cadre du PEQ.

Cette séance d'information aura lieu grâce à la collaboration de la Faculté des études supérieures et postdoctorales, du Bureau de la vie étudiante et de l'Association des étudiantes et étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (l'AELIÉS).

Pour vous inscrire.
Le lien du Zoom vous sera transmis le 24 novembre en matinée par l'AELIES.