Accueil > Actualités et événements > Prolongation - Concours d’idées de politique internationale 2020

Prolongation - Concours d’idées de politique internationale 2020



Prolongation - Concours d’idées de politique internationale 2020

L’Association canadienne pour les études supérieures (ACES) annonce qu’en raison de la situation causée par la COVID-19, la date limite de la cinquième édition du Concours d’idées de politique internationale, organisé en partenariat avec Affaires mondiales Canada, a été repoussée au vendredi 15 mai 2020.

L'objectif du programme est de mettre à profit le bassin de talentueux diplômés, boursiers de recherches postdoctorales et chercheurs de la société civile en début de carrière pour trouver des solutions concrètes et novatrices aux nouveaux enjeux de politique internationale auxquels est confronté le Canada.

Le Concours d’idées de politique internationale est ouvert aux étudiants des cycles supérieurs (maîtrise et doctorat) et aux boursiers de recherches postdoctoraux dans un établissement d'enseignement post-secondaire canadien reconnu.

Dix propositions gagnantes recevront 3 000 dollars chacune. Les prix seront remis après la présentation de l’énoncé finale et de l’exposé officielle à Affaires mondiales Canada.