Accueil > Actualités et événements > Programme de l'expérience québécoise (PEQ) - Suspension temporaire

Programme de l’expérience québécoise — Information

Le gouvernement a annoncé le 8 novembre 2019, la suspension temporaire des modifications au Programme de l’expérience québécoise (PEQ). La Faculté des études supérieures et postdoctorales a reçu cette décision avec soulagement. Nous continuons de joindre notre voix à celles des autres universités québécoises et l’Université Laval participera activement aux consultations à venir.

Nous demeurons positifs et espérons que les prochaines modifications auront pour effet de favoriser vos projets professionnels et personnels au Québec.

Le lien FAQ partagé la semaine dernière demeure fonctionnel et toute nouvelle information y sera diffusée.

English version -

The government has announced on November 8th 2019, that the recent Programme de l’expérience Québécoise (PEQ)’s modifications were temporary suspended. The Faculté des études supérieures et postdoctorales was relieved with the decision. We will continue to join our voice with other universities in Québec and the Université Laval will actively participate in consultations to come.

We remain positive and hopeful that future modifications will be favouring your professional and personal plans in Québec.

The FAQ link shared last week remains active and will be used to post new information.