Accueil > Actualités et événements > Programme de l'expérience québécoise (PEQ)

Modifications au Programme de l'expérience québécoise (PEQ)

La direction de l'Université Laval a transmis ce matin aux étudiantes et étudiants ainsi qu'aux stagiaires postdoctoraux un message les informant des modifications apportées par le gouvernement du Québec au Règlement sur l'immigration au Québec concernant le Programme de l'expérience québécoise (PEQ).

La Faculté des études supérieures et postdoctorales est sensible aux préoccupations que ces modifications peuvent occasionner aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs et aux stagiaires postdoctoraux et souhaite leur réaffirmer son soutien.

Une foire aux questions est disponible en ligne (version française et version anglaise) incluant une partie générale ainsi qu’une section s'adressant aux stagiaires postdoctoraux.

Deux séances d’informations se tiendront à l'Université Laval :

• Vendredi 8 novembre à 13h00, au local 3880 du pavillon Alexandre-Vachon
  • Mercredi 13 novembre à 9h30, au local 1157 du pavillon Charles-De Koninck

La Faculté des études supérieures et postdoctorales suit de près l’évolution de cette situation et demeure disponible pour répondre à vos questionnements supplémentaires à l’adresse fesp@fesp.ulaval.ca.