Accueil > Actualités et événements > Prix d’excellence pour étudiantes des cycles supérieurs

Prix d’excellence pour étudiantes des cycles supérieurs

Le Prix d’excellence pour étudiantes des cycles supérieurs, d’une valeur de 3 500$, est remis par l’association des Administratrices universitaires du Canada à des étudiantes de 2e ou 3e cycle qui ont démontré des qualités de leadership remarquable à l’université ou dans la communauté tout en maintenant un dossier scolaire exemplaire.

Pour être admissible, vous devez :

• Être une étudiante inscrite dans un programme de maîtrise ou de doctorat dans une université membre au Canada;
  • Présenter d’excellents résultats académiques;
  • Faire preuve de leadership remarquable à l’université ou dans la communauté.

Chaque université peut soumettre une seule candidature pour ce prix. La Faculté des études supérieures et postdoctorales est responsable de la sélection de la candidature.

Présélection interne à la Faculté des études supérieures et postdoctorales :

Si vous répondez aux critères d’admissibilité, nous vous invitons à soumettre votre candidature au plus tard le 15 février 2021 en remplissant le formulaire en ligne.
À la section appropriée du formulaire, notez que vous devrez joindre :

• Une courte présentation biographique (maximum 2 pages)
  • Un curriculum vitae
  • Vos relevés de notes universitaires (relevés Capsule acceptés pour la présélection)

IMPORTANT : Si votre candidature est sélectionnée par l'Université Laval, vous aurez jusqu’au 1er mars 2021 pour transmettre votre dossier au secrétariat général de l’Association des administratrices universitaires du Canada, en prenant soin d'y inclure :

• Trois (3) lettres de recommandation
  • Vos relevés de notes officiels

Pour plus d’informations, consultez : Prix d'excellence pour étudiantes des cycles supérieurs ou écrivez-nous à : gde@fesp.ulaval.ca.