Accueil > Actualités et événements > nouvelle 8 juin 2017 A

Une étudiante au doctorat de l’UL lauréate du concours « Étudiants-chercheurs étoiles » des Fonds de recherche du Québec

La Faculté des études supérieures et postdoctorales félicite fièrement, Myriam Laprise-Pelletier lauréate du Fonds Nature et technologies de juin 2017.

Madame Laprise-Pelletier est une étudiante au doctorat en génie des mines à l’Université Laval.

Les Fonds de recherche du Québec reconnaissent la qualité de la recherche réalisée par les étudiants, et ce, dans toutes les disciplines couvertes par les trois Fonds de recherche du Québec : Nature et technologies (FRQNT), Santé (FRQS) et Société et culture (FRQSC). Deux concours par année sont alors organisés et chacun des Fonds annonce mensuellement le nom d’un lauréat parmi les récipiendaires des concours.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les objectifs et règles du concours.