Accueil > Actualités et événements >  Nouveau nanoprogramme en développement des compétences professionnelles

Nouveau nanoprogramme en développement des compétences professionnelles

Développez les compétences d’avenir!
La Faculté des études supérieures et postdoctorales de l’Université Laval lance un nanoprogramme en développement des compétences professionnelles offert à distance dès l’automne 2021.

Faites partie de la première cohorte de 25 participants à ce programme qui a pour objectif de favoriser l’intégration du participant dans des environnements de travail dynamiques, interconnectés, interdisciplinaires et multiculturels.

Optimisez votre attractivité professionnelle en développant des compétences clés d’adaptabilité, de gestion, de collaboration et de communication recherchées dans le monde du travail. Profitez d’une approche pédagogique active et personnalisée pour élaborer un plan de développement individuel afin de maximiser l’atteinte de vos objectifs professionnels.

Pour en savoir davantage et vous inscrire.