Accueil > Actualités et événements > Nouveau balado pour mieux travailler de la maison

Nouveau balado pour mieux travailler de la maison

Thèsez-vous et la communauté étudiante lancent un balado nommé C.H.U.T., Conversations sur les Habitudes Utiles pour Travailler de la Maison

Pandémie oblige, des étudiantes et des étudiants discutent de procrastination, de stratégies et se posent des questions sur la place de l'équilibre, de la créativité et de la communauté dans ce contexte. Place aux conversations informelles, pragmatiques et critiques pour persévérer du cégep au doctorat.

Comment ça fonctionne?
Chaque lundi, un épisode du balado est diffusé sur les plateformes de diffusion (Spotify, Apple Podcasts, Google Podcasts).

Les midis-discussion
Chaque mercredi, retrouvez-nous pour un midi-discussion informel avec les invités du balado pour discuter des thèmes abordés dans l'épisode de la semaine. De 12h10 à 13h, on partage, on répond à vos questions et surtout, on passe un moment ensemble, en communauté.

Le groupe d'échange

Un groupe Facebook a été créé afin de vous partager des ressources, les épisodes du balado et d'échanger. Que ce soit pour discuter de vos défis, des bonnes comme des moins bonnes journées ou pour partager une ressource que vous avez découvert, c'est l'occasion de partager avec la communauté étudiante de partout au Québec.