Accueil > Actualités et événements > MT-180

Ma Thèse en 180 secondes, édition 2018 / 3-minute Thesis, 2018 edition

L’Université Laval participera à l’édition 2018 du concours Ma thèse en 180 secondes dont la finale nationale se tiendra le mercredi 9 mai 2018 dans le cadre du 86e Congrès de l’Acfas à l’Université du Québec à Chicoutimi. À l’issue de cette finale, le lauréat* récompensé par le 1er prix du jury participera à la finale internationale qui aura lieu le jeudi 27 septembre 2018 à Lausanne, en Suisse. Les compétitions nationale et internationale sont toutefois réservées aux étudiants inscrits au doctorat - recherche.

Nouveauté cette année, l’Université Laval participera également au concours de langue anglaise 3- Minute Thesis parrainé par l’Association canadienne des études supérieures (ACÉS/CAGS).