Accueil > Actualités et événements > Inscription aux Journées de la relève en recherche 2020

Inscription aux Journées de la relève en recherche 2020

Les Journées de la relève en recherche 2020 de l'Acfas, coprésentées par les Fonds de recherche du Québec, auront lieu en format virtuel du 26 au 30 octobre 2020 en partenariat avec l’École de technologie supérieure (ÉTS). Les Journées de la relève sont destinées aux étudiants des 2e et 3e cycles universitaires. Les stagiaires postdoctoraux sont aussi invités à y participer.

Les Journées de la relève en recherche se réinventent cette année avec une programmation répartie sur six jours, incluant la retraite de rédaction en partenariat avec Thèsez-vous? le lundi 2 novembre 2020.

Le coût d’inscription inclut l’accès à plus d’une vingtaine d’activités virtuelles variées.

Pour en savoir plus sur l'événement.

Pour vous inscrire aux Journées de la relève en recherche 2020.

Pour en savoir davantage sur l'Acfas.