Accueil > Actualités et événements > Félicitations à Martin Leclerc, récipiendaire de la prestigieuse bourse postdoctorale Banting

La Faculté des études supérieures et postdoctorales tient à féliciter Martin Leclerc, stagiaire postdoctoral à la Faculté des sciences et du génie pour l’obtention de la prestigieuse bourse Banting. Ce programme de bourses offre du financement aux meilleurs candidats postdoctoraux, au niveau national et international, afin qu’ils contribuent à l’essor économique, social et scientifique du Canada. La bourse postdoctorale Banting est d'une valeur de 70 000$ par année. Chaque année, seulement 70 bourses sont attribuées.

Dans le cadre de son stage postdoctoral, Martin Leclerc s’intéresse à l’écologie animale, plus précisément à la migration et la prédation dans un système herbivore-omnivore-carnivore.

Vous pouvez consulter le profil des récipiendaires Banting 2020 ou en savoir plus sur les bourses postdoctorales Banting