Accueil > Actualités et événements > Et si on rédigeait

Retraite de rédaction « Et si on rédigeait ! »

Les étudiant(e)s de maîtrise et de doctorat sont invités à participer à la retraite de rédaction « Et si on rédigeait! » qui aura lieu le samedi 24 mars 2018, de 8h à 18h, à la salle 2320-2330 du pavillon Gene-H.- Kruger de l’Université Laval.

Initiative de la FESP et de l'AÉLIÉS, « Et si on rédigeait! » vise à renforcer chez l’étudiant(e) en processus de rédaction, le sentiment d’objectif atteint, de progression, de « petites réussites », d’assurance et surtout de plaisir dans la rédaction.

« Et si on rédigeait! » réunit dans un même lieu, des étudiant(e)s de l’Université Laval de toutes les disciplines, en phase de rédaction d’un mémoire, d’une thèse, d’un article, d’un projet de recherche, ou en processus de correction d’un texte déjà rédigé.

La participation est gratuite. Cinquante (50) places sont disponibles.

Pour s’inscrire

Programme de la retraite :

7h30 : Arrivée, prise des présences et installation

8h00 : informations générales