Accueil > Actualités et événements > Entrepreneuriat scientifique et innovant

Entrepreneuriat scientifique et innovant

Depuis plus d’un an, l’Université Laval s’est lancée dans une opération de promotion de l’entrepreneuriat scientifique et innovant. Dans la dernière phase de cette campagne, deux nouvelles capsules inspirantes ont été réalisées. Ces capsules visent à susciter l’éveil de l'entrepreneuriat scientifique, à valoriser ses retombées dans la société, à favoriser l’émergence de projets issus de l’innovation scientifique et à mettre en valeur les ressources de l’écosystème en recherche, en innovation et en entrepreneuriat.

Par ailleurs, la Faculté des études supérieures propose des cours gratuits et crédités axés sur le développement des compétences professionnelles pour les doctorantes et doctorants.

À la session d'été, un cours sur la conduite responsable en recherche sera offert:

Pour vous inscrire : monportail.ulaval.ca
Pour en savoir plus ou pour connaître les autres cours offerts : www.fesp.ulaval.ca/competences