Accueil > Actualités et événements > Conférence sur l’utilisation de matériel protégé dans le mémoire ou la thèse

Conférence sur l’utilisation de matériel protégé dans le mémoire ou la thèse

La Faculté des études supérieures et postdoctorales, en collaboration avec l’AELIÉS, propose des conférences virtuelles pré-retraite de rédaction Et si on rédigeait!

Ces conférences traitent de divers sujets qui touchent de près les étudiantes et les étudiants qui sont dans le processus de rédaction de leur mémoire ou de leur thèse.

Prenez connaissance de la prochaine conférence:

• L’utilisation du matériel protégé dans le mémoire ou la thèse : des conseils utiles
    10 novembre, 14 h à 15 h, sur Zoom

Êtes-vous auteur ou titulaire de vos travaux universitaires? Pouvez-vous reproduire vos articles scientifiques dans votre propre thèse? Saviez-vous que vous devez obtenir une autorisation pour modifier, traduire ou reproduire une image ou un graphique? Cette conférence vous permettra de savoir tout ce qui est nécessaire afin de déposer vos travaux de recherche en toute quiétude, sans mauvaise surprise.
    Conférencière : Sonya Morales, gestionnaire du Bureau du droit d’auteur

Pour vous inscrire