Accueil > Actualités et événements > Concours d'idées d'entreprise: 10 000 $ en prix

Concours d'idées d'entreprise: 10 000 $ en prix

Le Concours d’idées d’entreprise organisé par Entrepreneuriat Laval permet à chaque année, aux membres de la communauté de l'Université Laval, de faire découvrir et valider le potentiel d’une idée entrepreneurial pouvant conduire au démarrage d’une nouvelle entreprise.

S’adressant autant aux individus, seul ou en équipe, qu’à des regroupements facultaires, le concours vous offre la possibilité de présenter votre idée et de valider son potentiel auprès d’intervenants qualifiés.

Aucunement besoin d’avoir une entreprise, seulement une bonne idée !

Il s’agit d’une occasion unique de tester une idée d’entreprise, d’obtenir une belle visibilité et d’aller chercher peu d’argent. Toutes les facultés participent et tous les types de projet sont acceptés.

Plus de 10 000 $ en argent seront remis aux lauréates et lauréats de ce concours.

La date limite pour déposer une candidature est le 31 octobre prochain

Pour connaître tous les détails, visionnez la séance d'information.

Pour vous inscrire.