Accueil > Actualités et événements > Concours 2021 Bourses d’études supérieures du Canada Vanier - Date limite: 19 septembre

Le prochain concours du prestigieux programme de bourses d’études supérieures du Canada Vanier est maintenant lancé.  Ce programme de bourses d’une valeur de 50 000$ par année vise le recrutement des meilleures étudiantes et étudiants au doctorat qui font preuve de leadership et dont les réalisations universitaires dans les domaines des sciences humaines, des sciences naturelles et du génie ou de la santé sont exceptionnelles.

La date limite interne à l'Université Laval est le 19 septembre 2021.

Nous vous invitons à consulter la fiche descriptive de la bourse pour en apprendre davantage ou visiter le site des bourses doctorales Vanier.