Accueil > Actualités et événements > Café-rencontre virtuel aux cycles supérieurs

Café-rencontre virtuel aux cycles supérieurs

La communauté étudiante des cycles supérieurs ainsi que les stagiaires postdoctoraux sont invités à un café-rencontre virtuel en compagnie de Mme Josée Bastien, doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP), et de Mme Aurele Fanny Deutcha Nguelieu, présidente de l’Association des étudiantes et étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS).

Ce café-rencontre a pour but d’offrir un moment convivial d’échanges sur le déroulement de vos études aux cycles supérieurs.

Différents thèmes seront abordés notamment les mesures mises en place par la FESP pour vous accompagner dans votre cheminement malgré la distance. Le clavardage sera disponible pour les participantes et participants.

15 octobre - 10 h à 10 h 45 sur Zoom
Places limitées

Une fois votre inscription complétée, vous recevrez le lien de connexion Zoom pour assister à l’activité environ 24 à 48 heures avant l’événement.