Accueil > Actualités et événements > Bourses Sentinelle Nord

Bourses d’excellence et de Stages postdoctoraux Sentinelle Nord / 3rd Sentinel North excellence scholarship and postdoctoral fellowships competition

Le programme Sentinelle Nord de l’Université Laval annonce l’ouverture du 3e concours de bourses d’excellence et de stages postdoctoraux de Sentinelle Nord, du 1er mars au 10 avril 2018. Ces bourses et stages ont pour objectif d'encourager les meilleurs candidats d’ici et d’ailleurs à entreprendre ou à poursuivre des activités de recherche au sein du programme de recherche de Sentinelle Nord, dans une dynamique de transdisciplinarité.

Des bourses de maîtrise s’ajoutent aux bourses doctorales et aux stages postdoctoraux offerts lors des précédents concours. Les candidats qui se démarquent par l'excellence de leur dossier universitaire et par le potentiel innovant et multidisciplinaire de leur projet de recherche sont invités à soumettre leur candidature.

Date de tombée : 10 avril 2018

Pour en savoir davantage sur les programmes de formation de Sentinelle Nord : www.sentinellenord.ulaval.ca/formation

Sentinel North announces the opening of the 3rd Sentinel North excellence scholarships and postdoctoral fellowships competition, from March 1 to April 10, 2018. These grants and fellowships aim to encourage the best candidates to undertake or pursue research activities within the Sentinel North research program in a transdisciplinary environment.

Candidates who stand out by the excellence of their academic record and the innovative and multidisciplinary potential of their research project are invited to submit their application.

Deadline to apply: April 10, 2018

Contact :