Accueil > Actualités et événements > Bourses doctorales de la Fondation Trudeau

Bourses doctorales de la Fondation Trudeau - Concours 2020-2021

La Fondation Pierre Elliot Trudeau vient d'annoncer le lancement de leur concours de bourses doctorales 2020-2021. Les étudiantes et les étudiants au doctorat en sciences humaines et sociales — au Canada et à l’étranger — peuvent présenter leur candidature pour faire partie d’un programme unique d’une durée de trois ans offrant un généreux soutien financier et la possibilité de développer de nouvelles compétences comme leaders engagé.e.s.

Nous vous invitons à consulter le site de la Fondation Trudeau pour en apprendre davantage.

La date limite interne à l'Université Laval est le 16 décembre 2019. Communiquez avec l'équipe du Bureau des bourses et de l'aide financière pour connaitre la procédure interne de dépôt des candidatures.