Accueil > Actualités et événements > Ateliers de développement de compétences transversales

Ateliers de développement de compétences transversales

Sentinelle Nord propose des ateliers de formation visant le développement de compétences transversales afin de bien outiller les étudiantes et les étudiants (communications, intégrité de la recherche, éthique, recherche de financement, transfert technologique, entrepreneuriat, gestion d'équipe). La programmation de ces ateliers est élaborée par Sentinelle Nord avec ses collaborateurs dont la Faculté des études supérieures et postdoctorales.

Ces ateliers sont présentés en visioconférence (un lien Zoom sera partagé le jour de la présentation)

21 mai | 10 h :   Science ouverte et pandémie : ce que la situation actuelle nous révèle
28 mai | 10 h :   Médias sociaux et recherche : bien se préparer avant de se lancer
4 juin   | 10 h :   Faites parler vos données : initiation à la visualisation des données en recherche
11 juin | 10 h :   Concevoir sa stratégie de financement en recherche : par où commencer ?

Ces ateliers sont gratuits et ouverts à toutes et à tous. Inscrivez-vous dès maintenant !