Accueil > Actualités et événements > Ateliers de communication scientifique - Date limite d'inscription: 14 février

Ateliers de communication scientifique - Date limite d'inscription: 14 février

Aimeriez-vous améliorer votre capacité à communiquer la science à tous les publics? Rencontrer des étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs passionnés par la communication scientifique? Souhaiteriez-vous réseauter avec des professionnelles et professionnels de la communication scientifique?

ComSciCon est la première série d’ateliers de communication scientifique pour les étudiantes et étudiants aux cycles supérieurs. Depuis sa création en 2013 par des étudiantes et étudiants d’Harvard, plus de 5 000 personnes aux cycles supérieurs ont bénéficié de cette formation gratuitement.

Ce programme unique de développement professionnel a pour but d’aider la prochaine génération de dirigeantes et dirigeants à développer ses capacités à communiquer ses recherches et idées entre pairs, aux personnes expertes d’autres domaines, aux responsables politiques et au grand public.

La 3e édition francophone et québécoise de ComSciCon-Qc aura lieu du 10 au 12 juin 2022.

La date limite pour tenter d'obtenir l'une des 50 places disponibles est le 14 février.

Pour en savoir plus.