Accueil > Actualités et événements > Atelier pour favoriser la rédaction scientifique

Atelier pour favoriser la rédaction scientifique

L'atelier Considérer les aspects méthodologiques et motivationnels de la rédaction scientifique vise à donner l'envie aux étudiants d’écrire plus et mieux. Des stratégies sont proposées pour écrire de façon régulière et garder sa motivation. La rédaction scientifique est l’entreprise la plus intimidante, décou­rageante et anxiogène de l’expérience universitaire.

La séance vise à développer les habiletés suivantes : l’identification des facteurs de procrastination et l’adoption de stratégies favorables à la rédaction.

L'atelier sera offert sur Zoom et animé par Geneviève Belleville, professeure titulaire à la Faculté des sciences sociales.

8 février de 12 h à 13 h.

Pour vous inscrire.