Accueil > Actualités et événements > ACFAS - appels de proposition

L'Acfas annonce sa programmation à venir

L'Acfas a récemment lancé plusieurs appels à la communauté de chercheurs et étudiants-chercheurs.

L'appel de propositions pour le 88e Congrès de l'Acfas, qui se tiendra du 4 au 8 mai 2020 à l'Université de Sherbrooke et l'Université Bishop's, est maintenant lancé. Soumettez dès maintenant une proposition dans l’un des deux volets du congrès :

• Les colloques scientifiques et Enjeux de la recherche (date limite de dépôt : 4 novembre 2019)
  • Les communications libres (date limite de dépôt : 2 décembre 2019)

Les Journées de la relève en recherche 2019 auront lieu à l'Université Concordia le 24 et 25 octobre prochain. Les Journées sont principalement destinées aux étudiants et étudiantes des 2e et 3e cycles universitaires. Vous pouvez consulter le programme sur le site de l'Acfas.

Finalement, l'appel de participation au concours Génies en affaires est maintenant ouvert. Le concours Génies en affaires donne aux étudiants l’occasion de mettre en application une idée novatrice par le biais d’un plan d’affaires sous le mentorat d’experts en génie et en valorisation.

L’Acfas est un organisme à but non lucratif contribuant à l’avancement des sciences au Québec et dans la francophonie canadienne. Pour en savoir plus, consulter le site acfas.ca