Accueil > Actualités et événements > 7e conférence annuelle sur les carrières postdoctorales

7e conférence annuelle sur les carrières postdoctorales

Du 7 au 10 décembre 2020 aura lieu à la 7e Conférence annuelle sur les carrières postdoctorales.

Cet événement, en format virtuel, gratuit et entièrement bilingue, est organisé par le Comité interuniversitaire des postdoctorant.e.s (Université Laval, Université Concordia, École de technologie supérieure, Institut national de la recherche scientifique, Université McGill, Université de Montréal, Université de Sherbrooke et Université du Québec à Montréal).

L’événement a pour but de soutenir les stagiaires durant leurs études postdoctorales et de faciliter la transition vers une carrière professionnelle. Il offre également de nombreuses possibilités de réseautage dans un contexte virtuel.

Pour plus d’information :

Page Web de l’événement

Formulaire d’inscription