Accueil > Actualités et événements > 5 étapes pour se rendre à une salle de cours

5 étapes pour se rendre à une salle de cours

Ces dernières semaines, le personnel de l’Université Laval a procédé à une vaste opération d’affichage et de marquage sur le campus. Des flèches dans les corridors indiquent la voie à suivre et des cercles verts collés sur les tables montrent où il est possible de s’asseoir dans les salles de cours et les espaces communs.

À partir du 31 août, des équipes de sensibilisation circuleront dans les pavillons et sur le campus pour remettre aux personnes présentes des trousses de désinfection, comprenant deux masques jetables, une bouteille de gel antiseptique pour les mains, une bouteille de désinfectant multisurface et des lingettes sèches, qui serviront à nettoyer les bureaux et les tables utilisés quotidiennement par les étudiants et le personnel. Des postes de remplissage pour ces bouteilles seront accessibles dans les différents pavillons.

Pour plus de détails, vous pouvez visionner cette vidéo qui présente les cinq étapes pour se rendre dans une salle de cours.

L'Université Laval est prête à vous accueillir!

Bonne rentrée à toutes et à tous!