Accueil > Actualités et événements > 3e Journée de la recherche

3e Journée de la recherche

En collaboration avec la Faculté des études supérieures et postdoctorales et l'Acfas, l'Association des étudiantes et étudiants de Laval inscrits aux études supérieures est fière de présenter la troisième Journée de la recherche: l'expertise scientifique digeste, le 25 mars de 9 h à 17 h.

L’événement vise aussi bien les étudiantes et les étudiants en recherche que celles et ceux en création. L’actualité a mis en lumière toute l’importance des chercheurseuses et chercheurs dans la société et a révélé l’enjeu de la communication scientifique. Au menu de cette journée virtuelle, panels et conférences-débats qui permettront aux participantes et participants d'en apprendre davantage sur la communication scientifique.

Pour en savoir plus ou pour participer à la journée.