Accueil > Actualités et événements > 2e journée de la recherche de l'AELIÉS - ANNULÉE

2e journée de la recherche de l'AELIÉS - ANNULÉE

En collaboration avec le Fonds de Recherche du Québec, la Bibliothèque de l'Université Laval, la Centrale- Espace entrepreneurial, la Faculté des études supérieures et postdoctorales et la Faculté des sciences et génie de l'Université Laval, l’AELIÉS organise la deuxième édition de LA JOURNÉE DE LA RECHERCHE. Cette édition a pour thème les métiers de la recherche et aura lieu le 20 mars 2020 à l’Atrium du pavillon Charles-De Koninck. Plusieurs conférences et ateliers sont prévus. La Faculté des études supérieures et postdoctorales tiendra la conférence: Enrichir ses méta-compétences : la compétence indispensable et participera à l'atelier de formation : le financement de votre projet d'études aux cycles supérieurs.

Inscrivez-vous dès maintenant !