Séance d'information sur le projet « Première expérience de travail au Québec »

• 17 avril 2024
    De 15h à 16h

• En ligne
    Le lien de participation sera envoyé aux personnes inscrites
  • Pour information
    sdp@ulaval.ca

Cette séance d'information est organisée par le Service de développement professionnel de l'Université Laval.

Présentation :

L'Université Laval, grâce au soutien du Secrétariat à la Capitale-Nationale, a lancé le projet « Première expérience de travail au Québec ».

Ce projet s'inscrit dans la volonté d'accompagner les communautés étudiante et diplômée des cycles supérieurs provenant de l'international dans leur développement professionnel tout en favorisant leur intégration en emploi. Le Service du développement professionnel sera responsable de faire le lien entre les organisations et les personnes souhaitant vivre une première expérience professionnelle.

Conditions :

•   Être une personne étudiante de l'international
•   Être inscrit(e) aux études supérieures à l'Université Laval ou avoir obtenu un diplôme d'études supérieures de l'Université Laval depuis moins de deux ans
•   Vouloir vivre une première expérience professionnelle au Québec

Inscrivez-vous à la séance d'information pour en savoir plus sur :

•   les modalités du projet
•   les exigences de participation
•   les prochaines étapes à venir

promenade des cent associés