Reconnaissance

Concours Génies en affaires 2024: les deux équipes représentant l’Université Laval récompensées

Photo des lauréats Génies en affaire 2024

Lors de la Finale de Génies en Affaires 2024, deux étudiants et une étudiante de l’Université faisaient partie des 6 équipes finalistes.

Leurs deux équipes figurent parmi les 4 équipes gagnantes de cette édition.

Les lauréates et lauréats de la Finale de Génies en Affaires 2024:

Prix Démarrage - Mention de l'innovateur en chef du Québec
Maxime Vaidis et Vincent Grondin du projet Groupe Carvi INC., un prototype pour faciliter le tronçonnage du bois. L'objectif est d'améliorer la productivité, d’assurer le suivi des coupes et de limiter les pertes.

2e Prix
Naya Charron, du projet Capcyte Biothérapeutiques, avec ses co-équipiers de McGill University, pour leur technologie de traitement de surface qui cible les cellules progénitrices, dont ils dirigent les actions régénératives à la surface des implants dans le but de limiter les complications postopératoires.

Félicitations à tous les participantes et participants pour leur créativité et leur travail acharné.

05 avril 2024